Le laboratoire, un lieu de test unique en bordure de région parisienne

Un atelier, un studio, deux robots, une caméra rapide, une salle de réception client avec vidéo projection 4K, tout cela en un même lieu à 50km de Paris. Voilà nos ressources pour répondre à vos besoins de pré-production, de tests en vue d'un tournage plus conséquent, ou de projets minimalistes.


Atelier

Un atelier avec compresseur, poste à souder TIG, toutes sortes d'outillages électroportatifs, une PME d'usinage partenaire à moins de 3km, permet de réaliser tous les rigs et autres effets spéciaux nécessaires à la production de vos films.

 

Un studio de tournage avec 2 robots, le MAX de la société Ciné Motion Lab et BBrobot du Sancystudios, une caméra Vision Research Phantom Flex 2K, une roulante D.I.T. et une tour de post-production permettent la réalisation de tests dans des délais extrêmement réduits.

2 robots dans un même studio
 
Avec le projecteur 4K

Une salle de post production et de supervision est connectée en direct avec le studio de tournage. L'affichage en 4K réel (4096 * 2160 pixels) se fait sur un écran de plus de 4 mètres de diagonale. La salle entièrement noire permet un évaluation précise de l'image captée par la caméra.

 

Au total, il s'agit de 165m² dédiés à l'image situés à une cinquantaine de kilomètres du Nord de Paris. Un plateau de 40m² permet l'aménagement de zone de travail pour les stylistes culinaires, florales ou autres. Un accès web par fibre optique avant fin 2017 permet d'envisager le streaming pour des tournages à distance du client si nécessaire. Tous les locaux sont sous alarme. Un parking privatif et les croissants vous attendent pour  votre tournage.

Plan des locaux